Program – Tab Style

Caption Lines Here
Day 1
28 Jan 2021

La communication moteur de la relance

Des Marques représentatives des grands secteurs d’activité (Distribution, assurance, secteur public, services, etc.) se questionneront sur le rôle de la communication en tant que levier de relance de leurs activités,...
Read More
Jean-Luc Chetrit
Nicolas Boudot
Pascale Barillot

Print & Digital, le duo gagnant de l’Account-Based Marketing

Mort, le print ? N’en soyez pas si sûrs ! Avec une intensité émotionnelle deux fois plus forte que celle d’un email, le print s’affirme comme un atout majeur dans...
Read More
Michaël Flautre-Bué
Isabelle DEFAY

Coopération/Collaboration : L’avenir de la filière communication

Des représentants des différents secteurs de la filière communication (Agences, Médias, Evénementiel, Industriels, Numérique) partageront leur vision sur l’impérieuse nécessité pour eux de s’inscrire dans une dynamique de partage, d’ouverture...
Read More
Arnaud Tomasi
Anthony Ravau
Thomas Mortier
Anne-Marie De Couvreur
Jean-François Curtil

Nouveaux consommateurs, nouveaux comportements, nouveaux parcours

Les participants à cette conférence plénière répondront à quatre grandes questions en lien avec le parcours client et comment l’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. – Quelles sont les nouvelles...
Read More
Paola Fabiani
Stéphane Pierre
Charles Doremus

Comment la communication impacte l’avenir de notre société

Dans un environnement sociétal et économique en plein bouleversement, quel doit être le comportement des Marques et des prestataires de la filière communication. Nous interrogerons nos invités sur la nécessité...
Read More
Natalie Rastoin
Elise Ginioux
Anaïs HARMANT