Des Marques représentatives des grands secteurs d’activité (Distribution, assurance, secteur public, services, etc.) se questionneront sur le rôle de la communication en tant que levier de relance de leurs activités,... Read More
Mort, le print ? N’en soyez pas si sûrs ! Avec une intensité émotionnelle deux fois plus forte que celle d’un email, le print s’affirme comme un atout majeur dans... Read More
Des représentants des différents secteurs de la filière communication (Agences, Médias, Evénementiel, Industriels, Numérique) partageront leur vision sur l’impérieuse nécessité pour eux de s’inscrire dans une dynamique de partage, d’ouverture... Read More
Les participants à cette conférence plénière répondront à quatre grandes questions en lien avec le parcours client et comment l’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. – Quelles sont les nouvelles... Read More
Dans un environnement sociétal et économique en plein bouleversement, quel doit être le comportement des Marques et des prestataires de la filière communication. Nous interrogerons nos invités sur la nécessité... Read More