Des Marques représentatives des grands secteurs d’activité (Distribution, assurance, secteur public, services, etc.) se questionneront sur le rôle de la communication en tant que levier de relance de leurs activités,... Read More
Mort, le print ? N’en soyez pas si sûrs ! Avec une intensité émotionnelle deux fois plus forte que celle d’un email, le print s’affirme comme un atout majeur dans... Read More
Des représentants des différents secteurs de la filière communication (Agences, Médias, Evénementiel, Industriels, Numérique) partageront leur vision sur l’impérieuse nécessité pour eux de s’inscrire dans une dynamique de partage, d’ouverture... Read More
Les participants à cette conférence plénière répondront à quatre grandes questions en lien avec le parcours client et comment l’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. – Quelles sont les nouvelles... Read More
Dans un environnement sociétal et économique en plein bouleversement, quel doit être le comportement des Marques et des prestataires de la filière communication. Nous interrogerons nos invités sur la nécessité... Read More
A l’heure où les prévisionnistes envisagent des investissements publicitaires à la hausse, des représentants de Marques des principaux secteurs d’activité témoigneront sur leurs perspectives investissement en matière de communication pour... Read More
Les entreprises de la filière de la communication ont été confrontés à une période douloureuse. Pour faire face à cette crise, les entreprises ont du se transformer et faire évoluer... Read More
La filière de la communication consolide un chiffre d’affaires de plus de 39Mds€, elle est composé de plus de 47 000 entreprises. Selon nos dernières études, il apparaît sur le... Read More