Program – Full Style

Caption Lines Here
Day 1
28 Jan 2021

La communication moteur de la relance

Des Marques représentatives des grands secteurs d’activité (Distribution, assurance, secteur public, services, etc.) se questionneront sur le rôle de la communication en tant que levier de relance de leurs activités,...
Read More
Jean-Luc Chetrit
Nicolas Boudot
Pascale Barillot

Print & Digital, le duo gagnant de l’Account-Based Marketing

Mort, le print ? N’en soyez pas si sûrs ! Avec une intensité émotionnelle deux fois plus forte que celle d’un email, le print s’affirme comme un atout majeur dans...
Read More
Michaël Flautre-Bué
Isabelle DEFAY

Coopération/Collaboration : L’avenir de la filière communication

Des représentants des différents secteurs de la filière communication (Agences, Médias, Evénementiel, Industriels, Numérique) partageront leur vision sur l’impérieuse nécessité pour eux de s’inscrire dans une dynamique de partage, d’ouverture...
Read More
Arnaud Tomasi
Anthony Ravau
Thomas Mortier
Anne-Marie De Couvreur
Jean-François Curtil

Nouveaux consommateurs, nouveaux comportements, nouveaux parcours

Les participants à cette conférence plénière répondront à quatre grandes questions en lien avec le parcours client et comment l’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. – Quelles sont les nouvelles...
Read More
Paola Fabiani
Stéphane Pierre
Charles Doremus

Comment la communication impacte l’avenir de notre société

Dans un environnement sociétal et économique en plein bouleversement, quel doit être le comportement des Marques et des prestataires de la filière communication. Nous interrogerons nos invités sur la nécessité...
Read More
Natalie Rastoin
Elise Ginioux
Anaïs HARMANT
Day 2
25 Nov 2021

Les professionnels de la communication, à l’écoute des Marques

A l’heure où les prévisionnistes envisagent des investissements publicitaires à la hausse, des représentants de Marques des principaux secteurs d’activité témoigneront sur leurs perspectives investissement en matière de communication pour...
Read More

Les professionnels de la communication en action : Les entreprises se transforment !

Les entreprises de la filière de la communication ont été confrontés à une période douloureuse. Pour faire face à cette crise, les entreprises ont du se transformer et faire évoluer...
Read More

Les enjeux de la reprise de la filière de la communication vu par les institutionnels

La filière de la communication consolide un chiffre d’affaires de plus de 39Mds€, elle est composé de plus de 47 000 entreprises. Selon nos dernières études, il apparaît sur le...
Read More