En 2020, les entreprises ont bravé la tempête ! Leurs efforts pour se maintenir à flot ont été déterminants, mais il est primordial de les accompagner dès maintenant sur le chemin de la relance.
2021 sera l’occasion d’affirmer que la Communication est le moteur de la relance économique et ainsi affirmer son rôle de levier pour l’ensemble des acteurs économiques.
Cette édition 2021, 100 % digitale est le rendez-vous idéal pour trouver des réponses, s’adapter, identifier les solutions de communication les plus efficaces, et rencontrer futurs clients et partenaires !
1- Inscrivez-vous en ligne : Après avoir ouvert votre espace participant ou partenaire, remplissez votre fiche de présentation. Votre inscription sera ensuite soumise à la validation du Comité d’Organisation de l’événement.
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2- Effectuez vos demandes de rendez-vous : À l’ouverture du catalogue, le 18 janvier, vous sélectionnez et sollicitez les interlocuteurs que vous souhaitez rencontrer, avec possibilité de motiver vos demandes de rendez-vous.
3- Validez les sollicitations reçues : Chaque participant a la possibilité de vous demander en rendez-vous ; vous avez juste à accepter ou décliner leurs propositions
4- Recevez votre planning de rendez-vous : Une semaine avant l’événement, vous recevez votre planning, comprenant les rendez-vous validés par les deux parties, les conférences auxquelles vous souhaitez assister et éventuellement votre participation aux conférences & workshops.
5- Le 28 janvier, participez à l’événement : Connectez-vous à votre espace participant, accédez à votre planning (rendez-vous d’affaires, keynotes et funding event).